Mode

Cuisine

Technologie

Déco

Culture

Autres

Beauté

» » Android : Oreo 8.1 disponible officiellement le 6 décembre 2017 avec pleins de nouveautés

Pour la deuxième fois, Google a officiellement annoncé Android Oreo (Go Edition). Précédemment connu sous le nom d'Android Go, cette nouvelle variante d'Android est conçue spécifiquement pour les appareils Android bas de gamme ayant peu de mémoire et l'utilisation de données à l'esprit.
Android Oreo (Go Edition) (nom horriblement maladroit, je sais) a trois principales différences de l'édition standard d'Android Oreo, système d'exploitation rationalisé, optimisé les applications par défaut et une version optimisée de Play Store qui met en évidence les applications légères.

L'édition Go a amélioré la vitesse et la fiabilité sur le matériel bas de gamme, avec une performance de l'application 15% plus rapide. Vous bénéficiez également de deux fois plus de stockage gratuit, car le système d'exploitation et les applications intégrées occupent 50% d'espace en moins. Il existe également une fonctionnalité d'économiseur de données intégré dans les applications et vous pouvez également contrôler la consommation de vos données de fond.
Les applications Google préinstallées ont été repensées spécifiquement pour Go Edition. Il comprend Google Go, Google Assistant Go, YouTube Go, Google Maps Go, Gmail Go, Gboard, Google Play, Chrome et la nouvelle application Google Go de Google. Ces applications occupent moins d'espace sur le téléphone et consomment également moins de données et de ressources pendant l'exécution.

Enfin, le Play Store lui-même a été optimisé pour mettre en évidence les applications légères. Vous pouvez toujours télécharger n'importe quelle application que vous voulez, mais il y aura une section des applications en vedette peuplé d'applications optimisées pour une faible utilisation des données.
Android Oreo (Go Edition) sortira officiellement avec le lancement d'Android 8.1 demain, le 6 décembre. Il commencera à être livré sur les appareils actuels dans les mois à venir.

«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Aucun commentaire:

Leave a Reply