Mode

Cuisine

Technologie

Déco

Culture

Autres

Beauté

» » Parc mont royal Montréal : incontournable pour votre séjour au Canada

Les activités sur place
Si vous voulez passer des vacances plus économiques au Canada, le parc mont royal est à inclure dans votre planning de périple, car l’entrée y est gratuite. Personne ne sera en laisse.


  o   Visite guidée
Pour une visite bien organisée, vous pouvez engager des guides sur place. Connaissant mieux les lieux, ils vous proposeront un itinéraire plus intéressant qui rendra chaque minute de votre passage au parc inoubliable.

  o   Shopping
Pour les dames et les demoiselles, des boutiques encerclent le parc. Profitez de cette visite pour s’acheter de petits souvenirs du pays des caribous.

  o   Balade en vélo
Pour ceux qui veulent visiter le parc de manière un peu plus insolite, la balade en vélo est une alternative idéale. Testez la force de vos jambes et apprêtez-vous à découvrir en même temps la beauté de cette ville. Vous pouvez louer un vélo bien avant votre visite.

  o   Ski
Durant la saison hivernale, les visiteurs peuvent également jouer au ski. C’est possible de louer les équipements une fois que vous vous êtes inscrits à cette activité.

  o   Toboggan
Les tout-petits auront également leur espace dédié. Pendant que les grands prennent le temps de préparer le goûter, les enfants peuvent jouer au toboggan. C’est aussi gratuit !

   o   Restauration
Après avoir participé aux diverses activités, faites un petit tour aux coins restau pour goûter aux spécialités culinaires  de la région notamment le sirop d’érable et la tire, les tourtières, la queue de castor, la cipaille, le homard ou encore la poutine.
N’oubliez pas d’apporter votre smartphone ou bien votre appareil photo pour immortaliser le moment. Si vous envisagez de passer des vacances au Canada et que vous voulez y emmener tous les membres de votre famille, il est temps que vous demandiez une autorisation de voyage électronique Canada AVE pour chacun d’eux.


«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Aucun commentaire:

Leave a Reply